Et si votre animal avait quelque chose à vous dire…

Qu’est ce que la communication télépathique avec les animaux ?

Télépathie signifie « sensation à distance ». La communication télépathique est un langage intuitif, non verbal, qui permet de recevoir des informations à distance, sous formes d’images, de sons, de sensations, de mots, voire d’odeurs, entre 2 êtres. Comme pour toute communication il y a un émetteur et un récepteur qui se transmettent des ondes cérébrales. Les ondes pour parler aux animaux sont les Alpha. Il s’agit d’atteindre cet état de relaxation pour pouvoir communiquer avec eux et être dans l’ouverture du coeur. Ainsi la télépathie permet d’entretenir un échange avec eux, de connaître leurs ressentis, leurs envies, leurs difficultés, leurs douleurs, leurs besoins, et les messages qu’ils souhaitent transmettre aux humains qui les accompagnent. Tous les animaux toutes espèces confondues communiquent entre eux par télépathie.

La communication télépathique existe également entre humains, de nombreuses études l’ont démontré. C’est un phénomène tout a fait naturel et de nombreux humains sont des télépathes conscients ou inconscients.

Pourquoi faire une communication avec votre animal ?

· Pour mieux comprendre votre animal dans un but d’échange plus intime avec lui.

· Pour savoir comment il se sent, si il est heureux, si son alimentation lui convient, quels sont ses besoins?

· Pour savoir quelles sont ses émotions, si il a des peurs?

· Pour savoir si il a des douleurs ?

· Pour résoudre des problèmes de comportement inadapté, perte de la propreté, état de tristesse, une agressivité soudaine, de la jalousie ou encore un syndrôme dépressif. Plusieurs causes peuvent en être à l’origine un changement d’habitude, des chamboulements dans la vie de son humain, un conflit avec un autre animal.

· Pour préparer un départ en vacances, une intervention chirurgicale, une mise en pension, un déménagement, la venue d’un nouvel animal, ou d’un nouveau né,

· Pour améliorer ses relations au sein du foyer avec un humain ou un autre animal

· Mon rôle est d’entrer en contact avec l’animal pour connaître la nature du ou des problèmes et de transmettre les messages à l’humain.

Comment se déroule une séance de communication animale ?

Je travaille à distance à partir d’une photo de l’animal et avec des informations relatives aux humains qui l’entourent.

Après un premier échange téléphonique qui permettra de déterminer vos attentes et les problématiques rencontrées avec votre animal, vous m’envoyer par mail :

· Une photo de votre animal, son nom, son âge, sa date de naissance, l’adresse de son lieu de vie.

· Le prénom de l’humain le plus proche (le gardien de l’animal), les prénoms des personnes qui vivent dans le foyer, préciser également les autres animaux vivant dans le foyer et leurs prénoms.

La séance de communication dure en moyenne 1h /1h30 cela dépend de l’animal. Après avoir demandé à l’animal si il accepte de communiquer je me présente à lui et explique la raison de ma présence. Je le laisse s’exprimer puis je lui pose vos questions. Dans certains cas des séances de soins énergétiques supplémentaires seront nécessaires.

Au cours d’un second échange téléphonique dont nous aurons fixé la date au préalable, je vous transmets les messages de votre compagnon. Ensemble nous voyons comment ils font sens pour vous. Si des soins supplémentaires sont à prévoir je vous en informerai à ce moment là.

Il faut savoir que l’animal est en relation avec notre part inconsciente. Il est le reflet de nos émotions, de nos peurs, conscientes ou inconscientes. Par son attitude, ses symptômes, ses maladies, il nous révèle nos propres états intérieurs. Ainsi il va nous inviter à nous questionner et à mieux nous comprendre nous-même. Suite à une communication les liens entre vous et votre animal se renforcent, une relation plus intime et harmonieuse se développe.

Si votre animal manifeste un comportement inhabituel, il faut avant tout s’assurer que la cause n’est pas organique ainsi aller consulter un vétérinaire pour avoir un avis médical est primordial. Si un traitement lui est administré il doit être maintenu. Les techniques que j’utilise permettent un accompagnement dans les émotions et les comportements de l’animal. Cet accompagnement est complémentaire et ponctuel.

Les soins énergétiques utilisés:

· Les techniques naturelles de guérison énergétique avec les Esprits de la Nature:

· Coning de guérison

· Coning de calibrage émotionnel

· Coning de transition en fin de vie

· EFT, Emotional Freedom Technique

· Magnétisme

· Fleurs de Bach